48 au cul
+10
baboulaa
Surcouf
GARRIGUES Bernard
Raoul
Piboule
cilaos
millou
totoke
fluke
kaïou
14 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 48 au cul
Je regrette énormément la disparition du 48 obligatoire. Ceci dit, "les personnes désirant prouver leur attachement à leur département" peuvent quand-même le mettre, mais c'est facultatif.
Et comment on va faire maintenant pour dégonfler les pneux des 30 et des 34 qui viennent nous voler nos asperges, hein ?
Et comment on va faire maintenant pour dégonfler les pneux des 30 et des 34 qui viennent nous voler nos asperges, hein ?
Invité- Invité
Je pense gabatch que la possibilité te sera laissée d'inscrire le numéro du département à l'arrière de ton véhicule même si ce n'est pas inscrit sur ta plaque d'immatriculation. Je me demande aussi s'ils vont immatriculer tous les véhicules déjà en service ?
Piboule- Faites la taire !
à terme ce qu'ils visent c'est la disparition pure et simple des départements et le regroupement en régions ou "pays" nouvelle marotte !
c'est la disparition de tout ce qui a fait LA FRANCE mais pire:
A fait LA REVOLUTION
et l'uniformisation de l'europe.
En gros on refait ce que les "bolcheviques" tant décriés par le Vatican ont fait.
Mais là sous l'idéologie vaticaneste, ça passe.
Vive la Sainte croix et merci petit jésus et tous les saints du paradis........
ite mi saes
amen
A fait LA REVOLUTION
et l'uniformisation de l'europe.
En gros on refait ce que les "bolcheviques" tant décriés par le Vatican ont fait.
Mais là sous l'idéologie vaticaneste, ça passe.
Vive la Sainte croix et merci petit jésus et tous les saints du paradis........
ite mi saes
amen
baboulaa- Membre trop actif
Et ceux qui ont pas voté pour cette Europe des banques, des trusts, ect, que font ils à part subir toutes ces lois à la godille, et ils n'ont pas fini, le pire est à venir !
Invité- Invité
Au départ ça ne me gênait pas vraiment. Nous en avions débattu d'ailleurs et j'avais dit qu'au moins quand j'irai en ville je ne risquerais plus de me faire insulter ou traiter de paysanne. Depuis, je dois quand même admettre que c'est sympa de se reconnaître quand on est en goguette hors du département et je commence à penser que j'aimerais bien le garder... mon 48 !
Invité- Invité
Le 48 c'est pas grave on pourra le garder officiel ou pas, mais bon il est d'autres choses qu'on subit sans pouvoir lutter !
Babou quand même je sais que le vatican n'est pas spécialement à gauche mais quand même il est tant d'autres coupables avant ! Le FMI? Le G8 ?
Babou quand même je sais que le vatican n'est pas spécialement à gauche mais quand même il est tant d'autres coupables avant ! Le FMI? Le G8 ?
désolée, je ne pense pas que ce soit à cause de l'Europe, elle a bon dos l'Europe. Non c'est un problème de plaque dans notre chère capitale. Vu le nombre de voitures immatriculées, ils ne pouvaient plus faire face. Vous vous souvenez en Lozère le nombre d'années qu'il fallait pour dégager une seule lettre on en avait pour des millions d'années. Bref c'est encore une fois Paris qui nous emmerde, au lieu de trouver pour la capitale une solution on a mis la France au pas et fermer vos gueules !!!
Invité- Invité
kaïou- Membre trop actif
j'avais pas osé mettre ce lien des que j'ai vu le doublon !
d'autres sujets sont en double voire en triple voire plus ici ....
mais que font les Modos ( & Grosso )
c'est juste pour rappeler ce qui se disait il y a quelques mois à ce sujet.......
Au fait on la boit quand cette bibinne?
Au fait on la boit quand cette bibinne?
kaïou- Membre trop actif
Moi c'était juste pour dire une connerie
La bibinne ( mais t'as tjours soif !) on la boira quand j'aurais plus mon 92 au cul !
Là aussi c'est encore une co..... car sinon on va crever de soif
La bibinne ( mais t'as tjours soif !) on la boira quand j'aurais plus mon 92 au cul !
Là aussi c'est encore une co..... car sinon on va crever de soif
oui mais au moins on ne prendra plus 180 € dans les dents si on ne change pas de carte grise lorsqu'on change d'adresse
Invité- Invité
La je pense que tu te planteleburton myriam a écrit:oui mais au moins on ne prendra plus 180 € dans les dents si on ne change pas de carte grise lorsqu'on change d'adresse
Car si le N° ne changera pas, ton adresse elle changera et tu referas une carte grise ou autre démarche administrative payante
baboulaa- Membre trop actif
Une question qui pourra faire sourire, les trains sont t-ils immatriculés & si oui, le sont-ils dans un département, une région ou un district national ?
Invité- Invité
Ce qui est en train de naitre c'est une réaction de la Province contre Paris. Rien que pour ça on pourrait adhérer.
Malheureusement (pour moi), le héraut de la cause qui semble se profiler c'est De Villiers, et là, ça va être difficile pour moi.
Malheureusement (pour moi), le héraut de la cause qui semble se profiler c'est De Villiers, et là, ça va être difficile pour moi.
Raoul- Membre trop actif
Pour une bonne cause, il arrive que l'on s'associe sans couleur politique, comme on fait une révolution, comme on "monte" une association, simplement pour une collectivité.
C'est mon avis, Ni meilleur Ni Pire que nombre d'entre-nous
C'est mon avis, Ni meilleur Ni Pire que nombre d'entre-nous
Invité- Invité
Ah ben non, moi je peux pas, pas avec ce type en tout cas.
Raoul- Membre trop actif
D'accord avec toi Raoul à cent pour cent, on peut tout faire mais pas avec n'importe qui !
Pourtant, vous avez voté NON au traité européen, dont il était aussi un hérault ?
Surcouf- Membre trop actif
Il y avait plus d'un motif pour voter non et il n'était pas le seul.
Raoul- Membre trop actif
Je suis bien d'accord, tout comme il y plein de raisons de vouloir garder un identifiant départemental ou régional et que de Villiers n'est (heureusement) pas le seul à défendre ce point de vue.
Surcouf- Membre trop actif
Si les diables défendent les mêmes idées que nous, ben tant mieux ! Pendant ce temps ils ne font pas de diableries !
Regardez le Pissou pendant qu'il défendait les abeilles il était tout trognon
Regardez le Pissou pendant qu'il défendait les abeilles il était tout trognon
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6