Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

...et plomb et plomb jolie pataplomb

+12
GARRIGUES Bernard
Raoul
Surcouf
cilaos
Michel
Admin.
A verdade do privato
millou
baboulaa
kaïou
Piboule
Henri
16 participants

Page 16 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 6 Oct - 9:29

Contrairement au bruits qui courent et qui commencent à se propager dans les couloirs des services de l'état et d'ailleurs , je ne suis pas un spéculateur et un emmerdeur qui profite de la situation pour régler ses comptes avec le parc et un agriculteur douteux .
Je suis simplement quelqun qui à perdu 10 ans de sa vie sur un projet qui tombe à l'eau et qui se retrouve pratiquement à poil ,et qui continue à se faire ballader et qu'on vat bientôt faire passer pour un manipulateur , tout simplement parce que j'ai décidé à partir de cette histoire de dire tout haut ce que je pense et de dénoncer les abération d'un systéme ou tous le monde s'en fou tant qu'on les met pas en cause !
Tous ce que je veux c'est récupérer mes billes et qu'on reconnaisse mon préjudice , et si pars hazard (on peu toujours rêver ) je récupérais plus de billes que ce que j'ai mis au départ je m'engage devant vous à reverser tout l'exédent à une association humanitaire ... oui !
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6916
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Lun 6 Oct - 11:35

P'taingue loue le site à une chorale moderne à percussions si tu vois ce que je veux dire !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10883
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 6 Oct - 11:40

j'y pense j'étudie toutes propositions , j'ai pensé au coeurs de l'armée rouge , si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues il vaut mieux ca que laisser la maison vide ! Wink
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6916
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Lun 6 Oct - 11:46

Les anars... Ils sont très appréciés par les représentants de l'état.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10883
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Dana Grolulu Lun 6 Oct - 11:52

Fait venir Tri yann pour jouer :

Le soleil est noir
Vive la république vive la liberté
Pelot d'hennebont
An Distro Euz A Vro-Zaoz
etc ...
Dana Grolulu
Dana Grolulu
Membre
Membre

Nombre de messages : 255
Age : 60
Points : 6477
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 6 Oct - 12:02

sauf que moi je suis pas anar, même si je les trouves sympathiques et que les services de l'état n'attendent qu'un faux pas de ma part pour me laminer .
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6916
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 6 Oct - 12:08

ah try ann , les filles des forges , les prisons de nantes , j'entends le loups le renard et la belette ... toute ma jeunesse ! maintenant j'écoute plus wig à wag c'est plus fouillé musicalement.Mais au fait ils doivent pas vennir dans le coin try yann , il me semble que j'ai vu ca quelque part Question
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6916
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par cilaos Lun 6 Oct - 21:08

le doryphore a écrit:sauf que moi je suis pas anar, même si je les trouves sympathiques et que les services de l'état n'attendent qu'un faux pas de ma part pour me laminer .

Pour te consoler, va te faire plaisr en assistant à une corrida, la bas ce sont les toros qui se font laminer ....
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13366
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 6 Oct - 21:20

ah ca y'est je l'attendais celle la ... la photo , je suis pas spécialement ni anti ni fan de la corrida , c'est un peu comme pour la chasse , ce sont de long débat ou les intégristes des deux camps ne font que renforcer les opinions de ceux d'en face .On pourrait ouvrir un post dessus et en débattre pus longtemps . Tout ce que je sais c'est que si j'avais à choisir entre la vie d'un taureau de corrida et celle d'un taureau de ferme ensilé , j'hésiterai pas ...pour le reste c'est les traditions , chacune à du bon et du mauvais
Donc la photo c'était juste de la provoc par rapport à mes origines , mais si tu veux je la change . On vat pas se facher pour ca Wink
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6916
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par cilaos Lun 6 Oct - 21:23

TU as des origines espagnoles ?
Moi, oui et je n'aimes pas cette "tradition" !

Se facher ? non !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13366
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 6 Oct - 21:34

Espagnole par mon grand pére , et nîmoise par naissance et comme toi je n'aimais pas non plus , et depuis peu je suis revenu sur mon anti corrida ,même si c'est toujours pas ma tasse de thé , car j'ai rencontré des gens qui ont une certaine vision de la chose qui se défend et qui à l'air de tennir la route ( même des lozériens ).Par contre se réjouir de la mort d'un taureau c'est un peu un raccouci mais j'y vois pas de plaisir , beaucoups d'amateur de corrida non plus dailleurs .
La photo le l'ai trouvée dans la galerie , ce qui ma plus c'est le mec de dos face au taureau sans cape je sais pas ce qui lui passe par la tête mais il faut en avoir quand même ! c'est ce qui me manque par moments .... ...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 966752
j'ai pas trouvé de photo de plomb pour revennir dans le sujet


Dernière édition par le doryphore le Lun 6 Oct - 21:41, édité 1 fois
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6916
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par cilaos Lun 6 Oct - 21:39

Espagnole par mon grand pére , et nîmoise par naissance

pareil que moi Wink

Ta vision de la corrida est acceptable, mais je préféres la course camarguaise Idea
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13366
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 6 Oct - 21:46

La course camarguaise , j'en ai beaucoups vu gamin avec mon grand pére puis ca ma soulé à l'adolescence je préférai jouer du rock ..et le milieu camarguais je le trouvais un peu sectaire mais peut être ca à changé ?
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6916
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par cilaos Lun 6 Oct - 21:48

L'adolescence est faite pour ça !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13366
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Ven 10 Oct - 17:07

deuxiéme éventuel locataire qui fuit , le premier grâce à la dass
le deuviéme grace au voisin .....
c'est juste pour ceux qui suivent : confused
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6916
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Ven 10 Oct - 17:59

Moi ! Fais passer une annonce : le mazel maison plus terrain et dépendances à squatter sans trouble !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10883
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Ven 10 Oct - 19:24

maison vide au mazel à sqatter sans troubles
une partcipation sera demandée pour le chauffage l'eau et l'électricitée
contacter le doryphore par PM
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6916
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 13 Oct - 16:36

aujourd'hui la mairie du Mas d'orciéres à enfin daigné afficher les recomandations sanitaires de la Dass pour les habitants du site du mazel .... bizarre non ? 5 mois aprés Suspect
et derriére les vitres s'il vous plait au cas ou une nouvelle fois elles s'envoleraient Wink
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6916
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Surcouf Jeu 16 Oct - 7:41

Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7992
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Jeu 16 Oct - 8:49

Attends surcouf, deux mille euros de dédommagements c'est largement ridicule par rapport au montant de la mise aux normes donc il va continuer !
Je n'en veux pour preuve que pont-archat qui attend toujours, le gymnase de mende, les sectionnaux de nasbinals qui sauf erreur de ma part ne sont pas encore solutionnés malgré les condamnations...
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10883
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 20 Oct - 11:14

désormais je vais me limiter au informations :
pour ceux qui sont intéréssés par l'évolution du sujet
Toujours pas de nouvelles de contre expertise pour savoir si ma maison est louable ou pas ....des gens me contactent , mais je leur explique que sans un accord officiel des services de l'état je ne peux pas .
Il semblerai que ma plainte ne soie pas recevable par le Procureur et qu'il me renvoi devant un tribunal administratif
Il semblerai que l'exploitant de la carriére est reposé une demande d'exploitation et que la drire ne serait pas défavorable ...
J'ai renouvellé une demande de rendez vous à la Préféte , j'attend une réponse
Je n'ai ,toujours ,aucunes nouvelles du Parc
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6916
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Jeu 23 Oct - 11:26

visiblement il y'a eut une réunion du conseil municipal de la mairie de mas d'orcières , le lndi 20/10 à 20h30 ou était à l'orde du jours la sécurisation sur le site du Mazel (pose de barrières ....?), j'ai vu cela affiché en passant ce matin ,à côté des recommandations sanitaires ......
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6916
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Jeu 23 Oct - 21:25

ca à l'air de bouger au mazel , l'exploitant de la carrière est entrain de cloturer sa partie du site :poteaux , barbelés ....
c'est sur que ca vat arréter les poussières Wink
a qui le tour aprés ,à l'agriculteur ? Suspect
En tous cas si les services de l'état poussent la mairie à prendre des mesures c'est qu'ils commencent à reconnaitre la dangerosité du lieu .....On vat peut être bientôt pouvoir discuter entres adultes pour dépolluer ,ce qui est encore possible ....
Mais peut être est ce simplement pour noyer le poisson ....
J'ai du mal à croire que ce soit ma lettre à la préfecture qui est déclenché tout ca confused
En tous cas j'ai appris hier par un ancien prospecteur minier qu'il y'avait une loi interdisant d'exploiter les stériles ( qui ne sont pas stériles )sur les anciens sites miniers , me reste plus qu'à la trouver ;ce ne devrais pas être trops compliqué
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6916
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Jeu 23 Oct - 21:31

C'est pas mal l'idée de mettre des clotures à la carrière, ils te font le coup du nuage de tchernobyl, stop aux barbelés, le plomb reste derrière !
Ce qui est très important c'est de voir si l'exploitation de la carrière reprend ! N'oublie pas photos, nom des transporteurs et si possible des clients !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10883
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Jeu 23 Oct - 22:10

Les derniers clients le 19 juin c'était la mairie du Bleymard pour son lotissement , pour enterrer des canalisations .Le maire du bleymard quand il à su qu'il n'y avait pas d'autorisation préfectorale depuis 2003, à de suite annulé la commande ,
Je ne pense pas qu'ils recommencent l'exploitation , à moins que la préfecture donne une autorisation express aprés avoir dit qu'elle prenait les mesures nécéssaires ....Ce qui serait se contredire surtout que la secrétaire de cabinet lors de notre rencontre m'a certifié l'arrêt de l'exploitation
par contre qu'ils refusent de reconnaitre leurs responsabilité dans la pollution de nos terrain et de nos maison ca c'est certain !
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6916
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 16 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser