Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Règle d'or pour couler un forum

+10
Michel
millou
Fée Violine
kaïou
Surcouf
Raoul
salazie
Fraissinet
Piboule
cilaos
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Piboule Dim 20 Déc - 17:40

Un cilaos est toujours là, donc il est intelligent !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10874
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Michel Dim 20 Déc - 17:48

normal c'est un gardois
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6907
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par cilaos Dim 20 Déc - 17:56

Fraissinet a écrit:La Piboule, elle bouffe à tous les rateliers, celle-là décidément!

L'ami Cilaos, tu t'es mis à déconner il y a quelques semaines, quelques mois, tout le monde l'a vu, il serait totalement vain de le nier.
Insinuations, plaisanteries personnelles à caractère inquisitoire, animation transformée en directives, titillements de tout genre des gens, même les plus paisibles, départs intempestifs de gens n'osant exprimer clairement les raisons de leur départ, tout cela, je trouve, ne te ressemble pas, alors surtout arrête de te croire tout le temps attaqué, détends toi, respire un bon coup, prends un peu de recul et reviens nous quand tu auras fait le clair avec toi-même, car, sans être grand clerc, c'est d'abord avec toi que tu dois faire la paix (désolé pour la psycho à cent balles, mais ça se voit tellement)...
Amicalement,

en gros ferme ta gueule !
cela ferai trop plaisir à seulement 2 ou 3 ici, alors soit Admin me désinscrit et bonjour les dégats, soit vous me donner les noms de
ce que j'ai fait partir...
Albanie s'est barré suite à une plaisanterie de Millou.
Velvet, Arclou, Luigi,Plume c'est moi aussi ? on m'aurait menti.
Fraissinet peux tu aller au fond des choses quand dans les potins mendois tu me dit à Raoul et à moi avoir oublier l'opticien.

Au fait j'attend toujours mes soit disant MP imaginés par Fifi.
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13357
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par cilaos Dim 20 Déc - 17:57

Michel a écrit:normal c'est un gardois

et on me le fait bien sentir Règle d'or pour couler un forum - Page 5 966752
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13357
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Michel Dim 20 Déc - 18:07

Non il ne sont pas comme ca ici , regarde toi ,colline , moi et tous les autres qui ont travaillé , habité et continuent à aller faire leurs courses à Alés .
Et puis dans le Gard il n 'existe pas de forum aussi sympa que loff ...Et puis les gardois c'est comme pour les chasseurs y'a les bons Gardois et les mauvais Gardois .
De toute façon sur le forum si tu laisse que les vrais Lozériens (combien de générations il faut au fait ? ...)y' a plus grand monde non ?
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6907
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Michel Dim 20 Déc - 18:21

Bon moi en tous cas j'ai pas envi qu'il coule ce forum , ou est ce que je vais aller me plaindre aprés Règle d'or pour couler un forum - Page 5 938512 vous y pensez à ça , non mais !
Gardez cet espace de parole et de libertée c'est important pour la Lozére, le Gard et ailleur
Et avoir des gens qui sont pas daccord en face c'est formateur , ca aide à affronter ce qui nous attend ... Règle d'or pour couler un forum - Page 5 208443
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6907
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par cilaos Dim 20 Déc - 18:57

Michel a écrit:
Et avoir des gens qui sont pas daccord en face c'est formateur , ca aide à affronter ce qui nous attend ... Règle d'or pour couler un forum - Page 5 208443

formateur de verbe former
ne pas confondre avec formater !

Wink
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13357
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Fée Violine Dim 20 Déc - 19:05

Surcouf a écrit:Je crois que les nombreux départs de ces dernières semaines ne sont pas dues à des avis contraires, mais à des façons de dire ou de faire. Toi Piboule tu t'exposes et tu encaisses les coups, tant mieux, mais tout le monde n'a pas forcément envie que les échanges soient des rapports de force.
Oui.
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7193
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Piboule Dim 20 Déc - 19:17

Puis ça oblige à l'excellence pour tenter de mieux convaincre, raoul lui joue de la bate... ET je trouve qu'il a raison, à quoi bon instruire les autres le principal n'est-il pas qu'ils comprennent bien ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10874
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Michel Dim 20 Déc - 19:17

dailleurs on dit se former et non pas se faire mater , c'est pour cela qu'il faut continuer à dire ce qu'on pense sans obligatoirement penser à ce que vont dire les autres qui ne disent pas toujours ce qu'il pensent ou qui n'ont rien à dire , ou qui ne pense rien ,trés souvent ; ou qui pensent le contraire de ce qu'ils disent et qui disent le contraire de ce qu'ils pensent .. et tout cela en continuant de croire qu'ils ont raison d'agir comme cela , bon je me m'enbrouille du verbe embrouiller qui n'a rien à voir avec la con -fusion (fusion de la connerie à forte température )qui régne en ce moment dans mon esprit aprés avoir passé un aprés -midi devant mon écran au lieu d'aller gambader dans la nature ( pas toujours hostile )[quote]
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6907
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Piboule Dim 20 Déc - 19:19

v
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10874
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Colline Dim 20 Déc - 20:09

La plupart des gardois sont des descendants de cévenols qui cherchaient du boulot en plaine... je me sens citoyenne du monde, pas plus anti-lozère qu'anti-gardois ou autre..plutôt anti-con ?-et ça, c'est facile de le dire, vu qu'on est toujours le (la) con(ne) de quelqu'un d'autre-. D'où, la nécessité de tolérer le "pensé différent" tolérable.

Je n'ai pas compris le départ de votre querelle, mais elle couvait probablement depuis quelques temps. Au delà des griefs personnels, vous apportez beaucoup d'information, d'histoire, de culture, d'humour, de textes inspirés ...et inspirants ! (Trou de la Serrure)...c'est un bon mesclun de personnes sympathiques et passionnées, rencontrées ou à rencontrer...un échantillon de l'humanité.

En bref, c'est toujours avec plaisir que je viens sur LOL, si je n'écris pas beaucoup, c'est parce que certains ont déjà dit ce que je pense, et souvent mieux que je ne l'aurais fait.
Bonne soirée à vous tous...
Colline
Colline
Membre
Membre

Nombre de messages : 525
Age : 73
Points : 6384
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Piboule Dim 20 Déc - 20:16

Tu es un chou Colline, fraissy va dire encore que j'abuse de tout !
Moi je me demande s'ils sont allés sur d'autres forums généralistes avant de dire qu'ici c'est musclé !
Dans notre Provence on tient comme vérité INCONTOURNABLE qu'il n'y a pas de politique, de cartes ou de jeux de boules sans castagne !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10874
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Admin. Dim 20 Déc - 21:24

cilaos a écrit: alors soit Admin me désinscrit et bonjour les dégats, soit vous me donner les noms de
ce que j'ai fait partir...
Quels dégats ?
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006574
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par cilaos Dim 20 Déc - 21:27

dégats des eaux !

mais j'attend toujours les preuves et les noms de ce que j'ai traumatisé Embarassed
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13357
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Admin. Dim 20 Déc - 21:44

T'es pas le seul à avoir "traumatisé" du monde, chacun y contribue un peu tous les jours, mais t'as pas on plus fait en sorte que ça s'arrange.
Je ne connais rien de ce qui se passe (ou pas) en arrière plan, du coup je ne comprends pas grand chose à ce que je lis aujourd'hui.
Je ne sais pas ce que je pourrai faire pour arranger les choses et je le déplore.
J'en suis arrivé à me dire qu'il faut fermer le forum puisqu'il ne correspond plus aux attentes de grand monde.
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006574
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Piboule Dim 20 Déc - 21:57

Ah non ! Tu ne vas pas nous faire retraverser l'océan en plein hiver !
En tout cas merci, de nous garder ce lieu ouvert, c'est vrai que ça ne doit pas être évident tous les jours de s'emmerder pour si peu de reconnaissance !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10874
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Fée Violine Dim 20 Déc - 22:08

Non, Admin, il ne faut pas fermer le forum ! Entre les moments de crise, le forum est plutôt sympa. L'essentiel est qu'il y ait plus de sympa que de crise.
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7193
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Invité Dim 20 Déc - 23:12

Si je peux donner mon avis perso :

j'etais déjà venu, n'y trouvais pas mon compte... j'ai reessayé plus tard donc... j'ai posté un peu... pas dans le "courant" de nos tenors... à savoir les principaux posteurs qui se comptent sur les doigts d'une main et qui doivent faire la moitié des posts... et là j'ai eu l'impression d'etre vraiment de trop, des petites reflexions à deux balles, des conneries pas graves, mais qui n'incitent pas à continuer... comme si il fallait forcément en découdre ici... ou faire parti du serail...

Le genre de chose auquel un modo doit faire attention... et ne pas attiser... ou alors c'est qu'on est bien en petit comité... entre nous... et on ne depoassera pas les 100 membres, et la chatbox restera toujours vide...

J'ai cru voir une ouverture dans le post sur les enregistrés silencieux, malgré les efforts de Fifi et de Surcouf, mais non, cela a été balayé d'un geste de la main... tout va bien alors ?

Si je peux me permettre un conseil ( puisque je suis bien moderateur sur un site assez important, qui n'est pas un site fantome comme ca a été insinué ici ) à l'admin : tu donnes des directives trés claires aux moderateurs, si il y a ecart, le moderateur est ejecté, il y a surement plein de gens qui voudront prendre la place, tu auras probablement l'embarras du choix.

Il faut juste comprendre, comme l'a dit Surcouf qu'un modo doit faire en sorte que les gens se sentent biens ici, y viennent et echangent, aux modo de faire en sorte que cela reste cordial et dans les regles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Admin. Lun 21 Déc - 8:04

Merci du conseil.
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006574
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Colline Lun 21 Déc - 10:20

Piboule a écrit:Moi je me demande s'ils sont allés sur d'autres forums généralistes avant de dire qu'ici c'est musclé !
...j'approuve ! ailleurs, j'ai été traitée de "fiente de pigeon...décérébrée...va t'acheter un cerveau" ainsi que des conseils sur l'utilisation de bûches de bois que je ne vais pas écrire pour ménager les sensibilités !
Colline
Colline
Membre
Membre

Nombre de messages : 525
Age : 73
Points : 6384
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par cilaos Lun 21 Déc - 10:33

Une ex qui veut que l'on supprime tous ces messages, vient d'en réécrire un autre, en me traitant de noms d'oiseaux donc je l'ai supprimé.

les attaques persos ça commence vraiment à suffire


Surcouf a écrit:Les considérations personnelles, les miennes comprises, sont à poursuivre par MP !
Merci.
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13357
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Piboule Lun 21 Déc - 10:49

Si je puis me permettre Laurent c'est bien toi et seulement toi qui préfère rester sur le pallier et c'est vrai que de temps en temps tu pousses une demie réflexion à deux balles pour nous faire réfléchir, moi je veux bien mais implique toi et ne reste pas là à tout doucement attiser les tensions !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10874
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par baboulaa Lun 21 Déc - 10:53

Ben dig dog ça chauffe

C'est de tout de même bizarre et récurant c'est comme les périodes..... Very Happy

Une fois il faut démolir le Doc pour son franc parler
un fois Baboulaa pour ses connerie
Gabache, Salien.....etc
Un fois X pour autre chose
et maintenant Cilaos

à quand Piboule, Kaïou et les derniers????

Cela me fait penser à une OPA bien dirigée

Pour les nouveaux ils doivent me semble t il savoir si le forum les interresse ou non, si son style leur parfait ou non.

Je suis allé sur d'autres forum mais le style ne me convenait pas donc je n'ai pas insisté

L'équipe qui à reconstitué ce forum est partie dans un certain style (engueulade, sur de sa propre vérité, mais avec une certaine "affection" entre eux)
Donc cela plait ou non mais on doit le respecter.

(pour ce que j'en dit façon de porter sa propre contribution)
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8531
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par GARRIGUES Bernard Lun 21 Déc - 10:54

Faut y aller à grands coups de mamelles.
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8063
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 5 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser