Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Règle d'or pour couler un forum

+10
Michel
millou
Fée Violine
kaïou
Surcouf
Raoul
salazie
Fraissinet
Piboule
cilaos
14 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Michel Dim 20 Déc - 14:13

Moi visiblement je ne suis copain de personne , puisque je ne vous connais qu'à travers vos écrits , j'ai atterri sur ce forum car un ami a posté mon appel de détresse à l'époque ( 2 ans maintenant ), cela m'a permis de discuter avec des gens ,des avis différents ...j' ai pris pas mal de coups bas , du moins je l'ai pris comme cela, peux être à tord .
Mais ce forum m'a permis de m'exprimer , de me préparer à ce que j'encaisse dans la vrai vie .
Non loff n'est pas qu'un forum de bisounours , et c'est pour cela qui il ya de l'intêret ( pas toujours ) .
Effectivement il faut des régles du jeux ( pas de racisme , pas de diffamation , pas d'insultes ...)
Le reste appartient à ceux qui interviennent et quand ils veulent partir la principale responsabilité reste encore la leur .
Moi la preuve je suis partis du département et le pricipal lien que j'ai maintenu c'est vous et c'est vachement plus vivant que la Lozére Nouvelle Wink et c'est un nouveau ancien gardois qui vous le dis Laughing
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6907
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par cilaos Dim 20 Déc - 14:14

Stop, maintenant Surcouf trouve toi une autre tete de turc ( voilé ou pas )

Hasta luego


silent


Dernière édition par cilaos le Dim 20 Déc - 14:18, édité 1 fois
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13357
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Surcouf Dim 20 Déc - 14:17

En tous ca Michel, ton "aventure" m'a fait découvrir des problèmes que je n'aurais pas soupçonné en Lozère. Continue à nous tenir au courant stp.
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7983
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Michel Dim 20 Déc - 14:20

A condition que vous vous fassiez un bisous avec Cilaos ( pour renée c'est à moi qu'elle le fait )
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6907
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Piboule Dim 20 Déc - 14:21

Surcouf, tu ne te fais pas rire en écrivant cela ?
- Les sectionnaux
- pont archat
- le gymnase
- le domaine médiéval
- l'état de la ressource en eau
- l'assèchement des zones humides...
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10874
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Michel Dim 20 Déc - 14:23

T'a oublié la pollution du Bramont au dessus de Noziéres par le camions de Mazout renversé ( voir "les écrevisses mazoutés ")
Et pour trés bientôt l'uranium des Bondons ....
bon et le bisou Renée ?
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6907
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Piboule Dim 20 Déc - 14:33

Il est énorme et humide !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10874
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Michel Dim 20 Déc - 14:35

vite je vais chercher un masque chez Roselyne Wink
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6907
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par cilaos Dim 20 Déc - 14:37

Michel a écrit:T'a oublié la pollution du Bramont au dessus de Noziéres par le camions de Mazout renversé ( voir "les écrevisses mazoutés ")
Et pour trés bientôt l'uranium des Bondons ....
bon et le bisou Renée ?

Ben justement un ti nouveau s'était inscrit pour en parler, mais vu l'accueil général ici pour ce qui touche la pollution, le pauvre il
n'est jamais réintervenu...

https://forum-lozere.1fr1.net/lozere-off-line-f1/pollution-en-lozere-t2384.htm

et ce n'est pas moi qui l'ai agréssé tongue
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13357
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Piboule Dim 20 Déc - 14:42

Michel a écrit:vite je vais chercher un masque chez Roselyne Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Icon_wink

Viens petit, on se cachera sous ma burqa Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10874
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par cilaos Dim 20 Déc - 14:44

pourquoi, t'as de l'acné à cacher ?
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13357
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Piboule Dim 20 Déc - 14:45

cilaos a écrit:
Michel a écrit:T'a oublié la pollution du Bramont au dessus de Noziéres par le camions de Mazout renversé ( voir "les écrevisses mazoutés ")
Et pour trés bientôt l'uranium des Bondons ....
bon et le bisou Renée ?

Ben justement un ti nouveau s'était inscrit pour en parler, mais vu l'accueil général ici pour ce qui touche la pollution, le pauvre il
n'est jamais réintervenu...

https://forum-lozere.1fr1.net/lozere-off-line-f1/pollution-en-lozere-t2384.htm

et ce n'est pas moi qui l'ai agréssé Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Icon_tongue

Normal il avait l'âge du christ !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10874
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Fraissinet Dim 20 Déc - 14:54

La Piboule, elle bouffe à tous les rateliers, celle-là décidément!

L'ami Cilaos, tu t'es mis à déconner il y a quelques semaines, quelques mois, tout le monde l'a vu, il serait totalement vain de le nier.
Insinuations, plaisanteries personnelles à caractère inquisitoire, animation transformée en directives, titillements de tout genre des gens, même les plus paisibles, départs intempestifs de gens n'osant exprimer clairement les raisons de leur départ, tout cela, je trouve, ne te ressemble pas, alors surtout arrête de te croire tout le temps attaqué, détends toi, respire un bon coup, prends un peu de recul et reviens nous quand tu auras fait le clair avec toi-même, car, sans être grand clerc, c'est d'abord avec toi que tu dois faire la paix (désolé pour la psycho à cent balles, mais ça se voit tellement)...
Amicalement,
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8814
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par millou Dim 20 Déc - 14:59

Michel a écrit:T'a oublié la pollution du Bramont au dessus de Noziéres par le camions de Mazout renversé ( voir "les écrevisses mazoutés ")
Et pour trés bientôt l'uranium des Bondons ....
bon et le bisou Renée ?


Enfin un spot qui cartonne .

Rasurez vous amies lozérien lozériennes Suspect
Ce spot ou l'on se dispute pour des queues de poires est très connu des touristes .
Il est du à un trait de caractère des lozériens qui vient de leurs racines ancestrales.

Ce trait de caractère m'avait déjà été signalé quand je passais mes vacances en lozère.
Soit disant que tout l'été quand les touristes étaient de séjour en lozére ;C'était qu"entente
et entraide entre les lozériens que de bonheur de voir tout ses bravent gens se plier en quatre
pour nous faire plaisir.

Hélas quand la bise fut venu et les touristes parties.
D'après les ragots ce n'est que querelles et convoitises entre les profits réalisés
entre les divers lozériens.
Tout l'hivers se passe ainsi ,isolé par le froid et la neige les gens se chamaillent.
mais rassurez vous au printemps leur bonne humeur et de retour.

Une façon de passer l'hivers comme une autre. lol!

Moi michel le prochain sujet sur
Et pour trés bientôt l'uranium des Bondons ....
m'intéresse
J'espère qu'il ne va pas trop tarder cheers
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7671
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Michel Dim 20 Déc - 15:07

Ben comme je suis plus en LOzére , je t'avoue que mon hivers à pas trops mal commencé ...
Pour le prochain sujet y' a des locaux qui s'en occupent , moi j'ai encore du plomb à rammasser .
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6907
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par GARRIGUES Bernard Dim 20 Déc - 15:10

Ben mon colon ! Suffit de quelques moments d'inattention pour que le feu prenne. Je remercie à chaque instant de ma vie le moment où le destin m'a condamné à n'être que le spectateur plutôt bienveillant (avec des parenthèses) de mes contemporains ; puis, meilleures fortunes revenues, de trouver bonne la place et d'y rester.

Je ne comprends rien à vos salades : faut prendre toutes les choses que chacun apporte et en faire son propre miel.
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8063
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par millou Dim 20 Déc - 15:13

Michel a écrit:Ben comme je suis plus en LOzére , je t'avoue que mon hivers à pas trops mal commencé ...
Pour le prochain sujet y' a des locaux qui s'en occupent , moi j'ai encore du plomb à rammasser .

Je pense que tu as joué la sagesse en t'éloigant de ce site polué par le plomb.

Que va devenir ta maison qui est située sur ce site ?
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7671
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Michel Dim 20 Déc - 15:32

Pour le moment rien car pas de réponse des responsables ...je continue dans la sprirale infernale qui m'attire vers le fond , car l'état ne m'oubli pas pour les impôts , les dettes s'accumulent , les crédits à payer .
Mais le réseau de solidarité s'est aggrandi et je n'ai pas encore épuisé mes derniéres cartouches .. Le PNC commence à baliser d'aprés ce qu'on m'a dit ...
Mais c'est ma faute j'aurais du fermer ma geule et vendre ma maison et refiler le probléme à d'autres comme à fait le Pnc ...
Au fait Millou on est plus sur le bon post ? mais que font les modérateurs ! Suspect
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6907
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Michel Dim 20 Déc - 15:52

[quote]
Fraissinet a écrit:La Piboule, elle bouffe à tous les rateliers, celle-là décidément!

Je ne comprend pas bien le sens de ce que tu insinue mais au moins elle en mangeant à tous les rateliers ca lui évite d'avoir la langue de bois comme certains ....
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6907
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par millou Dim 20 Déc - 16:24

Michel a écrit:Pour le moment rien car pas de réponse des responsables ...je continue dans la sprirale infernale qui m'attire vers le fond , car l'état ne m'oubli pas pour les impôts , les dettes s'accumulent , les crédits à payer .
Mais le réseau de solidarité s'est aggrandi et je n'ai pas encore épuisé mes derniéres cartouches .. Le PNC commence à baliser d'aprés ce qu'on m'a dit ...
Mais c'est ma faute j'aurais du fermer ma geule et vendre ma maison et refiler le probléme à d'autres comme à fait le Pnc ...
Au fait Millou on est plus sur le bon post ? mais que font les modérateurs ! Suspect

C'est pour faire travailler cilaos lol!

Mais je trouve que se sujet est aussi dans un bon spot a titre général car il parle de querelle au sujet de la polution.

Beaucoup de gens ignorent ses problèmes?Les touristes voient les paysages merveilleux qu'on peut voir en lozére et pensent qu'ils en ont bien de la chance les lozériens de pouvoir vivre dans un lieu aussi peu pollué.
Alors que c'est tout le contraire.

C'est très bien d'alerter l'opignon publique .C'est en mettant ce qui est cacher au grand jour qui va faire avancer les choses.

Moi je sais que les bonnes truites de lozère sont nourries au plomb et a l'uranium maintenant et qu'il vaut
mieux boire de l'eau en bouteille que l'eau des fontaines depuis que je suis sur ce forum. Règle d'or pour couler un forum - Page 4 966752

Ce qui ne m'empèche pas de venir en vacances dans ce département mais comme je suis averti tant qu'il
n'y a pas de remède je me méfie.
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7671
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Michel Dim 20 Déc - 16:47

Pour avoir traversé la Lozére en long et en large de part mon métier je peux témoigner que la Lozére est encore un département à peu prés préservé , je dis bien à peu prés .. mais je me suis trés vite rendu compte que ce sont souvent les mêmes qui vantent la nature vierge de leur jolie région pour des raisons touristiques qui continuent à polluer allégrement car ils pensent que le touriste est dupe ...
Je ne suis pas un utopiste qui pense qu'il faut tout mettre sous cloche et ne rien toucher , à partir du moment ou il y' a activitée humaine il y'a pollution mais il y'a aussi préservation du patrimoine .Dans ce sens la les agriculteurs jouent un rôle important c'est pour cela que je ne suis pas anti agiculteur comme certains sur ce forum m'ont fait passer ....
La ou cela commence à aller mal c'est quand on pousse pour des raisons économiques à perdre le sens de ce qu'il font et qu'on continu à les subventionner dans des processus sucidaires ...Alors que ceux qui essaient de garder leur bon sens et leur rapport à la terre passent pour des utopistes .
La Lozére garde un complexe d'inferioritée en voulant continuer à dévellopper un processus agicole dépassé alors qu'elle à devant les yeux une richesse que toute la France lui envie ...
Alors messieurs les Politiques et les petits Seigneurs , arrétez d'arroser vos terrains de golf et de barbeler vos chasses privés et occupez vous un peu de votre département qui commence à faire la geule ...
Ou alors fermez tout ne laisser plus vennir personne car vous prennez le risque de ne pas laisser entrer que des sourds des muets et des aveugles
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6907
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Piboule Dim 20 Déc - 17:27

La seule chance de la lozère c'est d'être au cul du loup, ainsi ils n'ont pas réussis à polluer l'air, l'eau et les sols c'est fait !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10874
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Piboule Dim 20 Déc - 17:29

et puis merde, on parle de ce qu'on veut au moment et à l'endroit où on veut, sinon c'est plus la lozère!
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10874
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Michel Dim 20 Déc - 17:32

Le cul du Loup commence à le gratter sérieusement est ce les hémoroïdes du aux pesticides ?
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6907
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Michel Dim 20 Déc - 17:37

Pendant que les modos s'engeulent les posteurs dansent , mais a force de poster n'importe ou, on si perd et on vat réveiller les voisins
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6907
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 4 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser