Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Règle d'or pour couler un forum

+10
Michel
millou
Fée Violine
kaïou
Surcouf
Raoul
salazie
Fraissinet
Piboule
cilaos
14 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 7 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Piboule Lun 21 Déc - 12:41

voilà la tenue type de tous tes messages prouver qu'ici il y a beaucoup de cons alors que toi TU DIS, tu dis même plusieurs fois que tu as une bonne expérience de mode sur un GRAND forum on sait pas c'est peut-être celui de l'hebdo bien connu, ça c'est gratuit je le reconnais c'est une boutade. Et si je pousse le bouchon très loin avec toi c'est parce que je ne comprends absolument pas ce que tu cherches ni ce qu'éventuellement j'ai bien pu te faire dans le passé ????
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10874
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 7 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Invité Lun 21 Déc - 13:07

Piboule a écrit:voilà la tenue type de tous tes messages prouver qu'ici il y a beaucoup de cons alors que toi TU DIS, tu dis même plusieurs fois que tu as une bonne expérience de mode sur un GRAND forum on sait pas c'est peut-être celui de l'hebdo bien connu, ça c'est gratuit je le reconnais c'est une boutade. Et si je pousse le bouchon très loin avec toi c'est parce que je ne comprends absolument pas ce que tu cherches ni ce qu'éventuellement j'ai bien pu te faire dans le passé ????

Si tu as pris cela pour une vantardise tu as bien tort. J'ai juste dis le nombre d'inscrits, et que donc je connais un peu la problematique de faire vivre un forum...

Ce que je cherche ? pas grand chose, j'ai connu un forum sympa à une époque... et je vois en quoi cela devient, mon peu de post me fait penser que je n'y suis pas pour grand chose...

De toutes manières, c'est l'admin qui décidera de ce qui est bien ou mal, de qui a commis des erreurs ou pas, de ce qu'il y a à rectifier pour que la bonne humeur revienne. Que chacun balaie devant sa porte... Moi je ne vise rien, sinon à pouvoir venir de temps en temps papoter sans me prendre la tête...
Non, tu ne m'as rien fait Piboule... je suis agressif avec toi ? passons en mp si tu veux, pas deranger les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 7 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par cilaos Lun 21 Déc - 13:23

Piboule a écrit:y'a quelqu'un qui a évoqué une OPA, je préciserai qu'il semble même qu'il y est délit d'initié !

ah oui aussi, se servir de Loff pour racoler pour son propre forum ( en chute libre ) est ce digne d'un Modo ?
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13357
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 7 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par millou Lun 21 Déc - 14:55

sunny

Moi personnellement je suis très satisfait de cilaos en temps que modérateur.

Il s'investit beaucoup et ne censure pas à tord et en travers car les petits cancans du forum
intéresssent les touristes quand les sujets viennent à manquer lol!

Pour fifi j'aime bien ses interventions mais c'est vrai qu'à chaque intervention on voit la publicité de ses forums qui font le bonheur des mécontants depuis le début de lozere on-line Règle d'or pour couler un forum - Page 7 966752
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7671
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 7 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Fraissinet Lun 21 Déc - 15:04

[quote="Michel"]
Fraissinet a écrit:La Piboule, elle bouffe à tous les rateliers, celle-là décidément!

Je ne comprend pas bien le sens de ce que tu insinues mais au moins elle en mangeant à tous les rateliers ca lui évite d'avoir la langue de bois comme certains ....

Michel, je n'insinue absolument rien, c'est une boutade, car comme je suis l'officiel boute-en-train de Piboule et qu'elle consomme sans vergogne ailleurs, alors forcément je suis jaloux! Cool
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8814
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 7 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Fraissinet Lun 21 Déc - 15:12

cilaos a écrit:
Fraissinet peux tu aller au fond des choses quand dans les potins mendois tu me dis à Raoul et à moi avoir oublié l'opticien.
Par chez moi, vers Fontainebleau ou Melun, quand un magasin ferme, une fois sur deux, c'est un opticien qui prend la suite.
Il n'y a pas d'autre fond des choses que celui-là.
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8814
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 7 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Piboule Lun 21 Déc - 16:06

[quote="Fraissinet"]
Michel a écrit:
Fraissinet a écrit:La Piboule, elle bouffe à tous les rateliers, celle-là décidément!

Je ne comprend pas bien le sens de ce que tu insinues mais au moins elle en mangeant à tous les rateliers ca lui évite d'avoir la langue de bois comme certains ....

Michel, je n'insinue absolument rien, c'est une boutade, car comme je suis l'officiel boute-en-train de Piboule et qu'elle consomme sans vergogne ailleurs, alors forcément je suis jaloux! Règle d'or pour couler un forum - Page 7 Icon_cool

Fraissy je l'ai toujours dis, virtuellement, je suis fidèle à mon patron, mon mari, mes amants ...
Je ne vais pas reproduire sur le net la LONGUE FIDELITE de toute ma vie !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10874
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 7 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Fraissinet Lun 21 Déc - 16:08

C'est un festival, non pas de modération, mais bien d'excès.
Parmi ceux-ci, en vrac :

Suppression de post (Albanie),
Passage douteux de message (le venin craché depuis le poste de travail),
Accusation inélégante de racolage (assortie d'une petite pique),
Référence à un message personnel (le mielleux, c'est moi)...

C'est trop pour moi.
L'affectio societatis n'y est plus.
Bonne continuation à tous.
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8814
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 7 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par kaïou Ven 25 Déc - 17:46

dire que j'ai des problèmes pour écobuer...... Règle d'or pour couler un forum - Page 7 Kopfschuettel
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9616
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règle d'or pour couler un forum - Page 7 Empty Re: Règle d'or pour couler un forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser