Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

+16
jeanot48
salazie
fluke
Fougasse
Fraissinet
Michel
baboulaa
Colline
Piboule
Nicole
millou
cilaos
Denis
kaïou
Fée Violine
GARRIGUES Bernard
20 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par cilaos Lun 24 Jan - 20:22

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, Baboula réalise que le Pape reste sur le trottoir.
- Excusez-moi, Votre Sainteté, dit Baboula, Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir ?
- Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.
- Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job ! Et que faire s'il arrive quelque chose ? Proteste Baboula , qui aurait aimé être ailleurs ce matin là.
- Je ferai quelque chose de spécial pour vous, dit le Pape.

De mauvaise grâce, Baboula passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.

Très vite Baboula regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h.
- Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! implore Baboula très inquiet.
Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.
- Mon Dieu, je vais perdre mon permis, s'écrie Baboula.

Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche. Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant à 170.
- Où est le problème ? Bouclez-le ! dit Hortefeux.
- Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important, dit le policier.
Le chef s'exclame :
- Il n'y a pas de raison !
- Non, je veux dire réellement important, dit le policier.
- Qui avez-vous coincé ? Coco ?
- Plus gros.
- Morel à l’huissier ?
- Beaucoup PLUS GROS.
- Sarkosy ?
- Plus GRAND.
- Bien ! Dites-moi qui c'est !

- Je pense que c'est Dieu lui-même !
- Vous vous foutez de ma gueule ???? Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?????

- Il a le Pape comme chauffeur...
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13359
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par GARRIGUES Bernard Lun 24 Jan - 21:21

Le plus rigolo, c'est la gueule à Baboula : je vois d'ici ....
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8065
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par Piboule Lun 24 Jan - 21:23

Surtout si le pape lui a sussuré "t'as beaux yeux, tu sais !"
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10876
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par baboulaa Mar 25 Jan - 8:22

Une spéciale pour RAOUL

Nouveau placement pour épargnants : le PEL !

Si à l'ouverture d'Eurotunnel vous aviez pris 1000 Euros d'actions,
aujourd'hui vous seriez très déçu ! (Aujourd’hui 0.22 EUR l'action)

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Vivendi,
aujourd'hui, vous n'auriez plus que 70 Euros.

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions France Télécom,
aujourd'hui, il vous resterait 159 Euros.

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Alcatel,
il vous resterait 170 Euros.

Par contre, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de
Leffe,

vous auriez tout bu et aujourd'hui, il vous resterait encore 380 Euros de
consigne (soit le plus haut rendement !).

Le P.E.L. (Plan Epargne Leffe)

L'épargne qu'il vous faut !
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8533
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par baboulaa Mar 25 Jan - 8:26

fan des purge vous m'en faites faire de conneries....même chauffeur du vieux gouroux..... Very Happy Very Happy
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8533
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty une autre histoire de chauffeur

Message par kaïou Mar 25 Jan - 8:36

Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
> Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
> Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :
> - Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
> Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
> Le chauffeur répond :
> - Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute ....
> C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard!
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9618
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par baboulaa Mar 25 Jan - 11:56

Les mots dits « juridiques » peuvent prêter à confusion

Une vieille fille,bigote se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat d'une maison récemment acquise.

Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et demande à ce dernier textuellement :

"Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour entrée en jouissance immédiate !"

La vieille fille est toujours en fuite . . .


baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8533
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par kaïou Mar 25 Jan - 18:30

UNE RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE ET AYANT LES QUALITES SUIVANTES :



- 1. Ne me battra pas
- 2. Ne partira pas en courant
- 3. Devra être SUPER au lit.



Pendant plusieurs mois, son téléphone n'arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc.... mais sans résultat. Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères.

Et un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson.


Perplexe, elle demande :

"Qui êtes-vous et que voulez-vous ?"

"Bonjour", dit l'homme, "Ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves".
"Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant".
> > > > > > >
La vieille femme demande :
"Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit ?"

Il répondit :
"J'ai frappé à la porte, non !?".
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9618
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par cilaos Mer 26 Jan - 17:33

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Lauclari
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13359
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par cilaos Mer 26 Jan - 17:34

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Lauclari
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13359
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par Piboule Mer 26 Jan - 19:09

bon c'est quoi le truc ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10876
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par cilaos Mer 26 Jan - 19:58

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Lauclari

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Lauclari




Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Lauclari
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13359
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par cilaos Mer 26 Jan - 22:29





Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Lauclari
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13359
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par baboulaa Jeu 27 Jan - 14:14

Arithmétique !

Un patron teste les connaissances arithmétiques de sa nouvelle secrétaire :

" Si je vous donne 500.000 dollars, moins 10%, que retirez-vous ? "

" TOUT Monsieur....
TOUT ! : la robe, le soutien- gorge, petite > culotte....
Je retire TOUT !!!
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8533
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par cilaos Jeu 27 Jan - 17:51

On sait que la vie d' une femme est un vrai conte de fées :

Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule... et surtout Fée pas chier !


Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes :

Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat conte pas de conneries, Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... et surtout Rat mène pas ta gueule !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13359
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par Piboule Jeu 27 Jan - 18:00

greuuuu ! horreur de ta bébête, ça me fait gratter !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10876
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par Piboule Jeu 27 Jan - 20:37

Dans une école marseillaise, la maîtresse demande à ces élèves s'ils pensent avoir tout dans la vie. La plupart se taisent, mais y en a un ou deux qui lèvent le doigt quand même.
Le premier minot dit :
- Moi j’ai tout, m'dame. J’ai un vélo, pleins de jouets, une grande chambre dans une belle maison avec un jardin, mes parents ils ont la béhemme. Alors voilà, j'ai tout quoi !
- Et est-ce que tu as une piscine dans ta grande maison ?
- Euh, non... je vais à la mer
-Et tu aimerais en avoir une ?
- Sur !
- Et bien tu vois, tu n’a pas tout à fait tout. En fait il te manque bien quelque chose encore.
- Ah oui ... ben oui c’est vrai finalement...
Un autre dis alors :
- Moi j’ai vraiment tout, m'dame: les jouets, la bagnole, la maison avec le jardin, la piscine et j’ai même un chien.
- C’est bien, lui dit la maîtresse, mais ta maison, est-ce qu'elle est près de la plage par exemple. Est-ce que tu vois la mer de ta fenêtre ?
- Ah ben non. Nous on habite à Montolivet, alors pour la mer, ça fait un peu loin quand même...
- Et bien tu vois, tu n’as pas tout à fait tout toi non plus... alors vous voyez, les enfants, personne ne peut tout avoir dans la vie, c’est impossible. Et même si on beaucoup de choses, ça a ne fait pas toujours le bonheur parce qu'on s'aperçoit vite qu'il nous manque encore quelque chose pour avoir tout.
D’un coup, Momo, le fils de Zé, qui avait rien dit lève le doigt :
- Si m'dame, nous on a tout. C'est mon père qui l'a dit...
- Ah bon. Et qu'est qu'il a dit exactement ?
- Ben... que maintenant on avait tout, quoi !
- Comment ça ?
- Hier ma sœur, elle a ramené chez nous son nouveau copain. C'est un parisien et en plus il est supporter du PSG. Alors mon père il a dit : "Oh putain, il nous manquait plus que ça !"

Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10876
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par Piboule Jeu 27 Jan - 20:40

Jésus a choisi Marseille pour revenir sur Terre.
Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre au Bar des Platanes.
- Bonjour mes frères, je suis Jésus de Nazareth, je suis redescendu sur Terre pour vous sauver...
- Allez ça va… dégage! Pas de mendigots, ici ... Va faire ton cirque ailleurs, bouche !
- Tu ne me crois pas ? Que puis-je faire pour te convaincre.
- He be si t'es Jesus, je sais pas, moi ! Fais un miracle...
Un vieux papet se dirige avec deux cannes vers la table de contrée. Quand il passe à coté de lui, Jésus lui met la main sur l'épaule et voilà le papet qui lâche ses cannes et marche à la oineugaine...
-Tcheudeu, je le crois pas..., fait le patron, tu peux nous refaire un autre truc ?
Jésus soupire
- Homme de peu de foi, tu veux encore une preuve ? Soit...
Un aveugle boit tranquillement son pastis au comptoir. Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle aussitôt de dire :
- Fatche, Loule, tu pourrais au moins refaire la déco de ton bar. Ca craint… Loule, le patron, est sans voix. Jésus lui dit :
- Me crois-tu maintenant ?
- Si tu fais encore un miracle, on te croit, parole...
Jésus s'approche de Zé qui est dans un coin en train de lire la Provence. Dès qu'il le voit arriver, Zé se met à hurler :
- Putain, ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS !!!
- Mais pourquoi as-tu peur, mon frère. Je ne te veux aucun de mal, seulement te guérir..."
- Me guérir ? Tu veux ma mort oui ! Ecoute, je suis employé à la Sécu. Ca fait quatre mois que je suis en arrêt maladie. Et j'ai bien l'intention que ca dure encore un peu...

Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10876
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par Piboule Jeu 27 Jan - 20:49

Méhu fait son jogging comme tous les matins le long de la plage du Prado. En courant, il manque de s'estramasser en mettant le pied sur une vieille bouteille de coca déposée là par les vagues. Il a un bouchon en liège dessus et un papier tout jaune dedans, recouvert de signes bizarres. Au moment où il défait le bouchon pour sortir le papier et le lire... MAGIE ! Un génie gicle de la bouteille comme un ressort !!!
- Tcheudeu ! ! (le génie devait avoir aussi une origine marseillaise) Je suis esquiché de longue dans cette bouteille, j'ai le dos ruinté. Tu m'as délivré, t'ies bien brave ! Ca mérite un petit cadeau ... Alors, jeune, qu’est ce que je peux pour toi ?
Méhu, un peu impressioné
- Un vœu c'est ça ? … Le génie opine….Attends je réfléchis. … Ca va, j'ai trouvé. Voilà : je vis à Marseille et ma nine, elle fait un stage de 6 mois à Nouillorque. Alors je voudrais que tu me fasses une autoroute Marseille - Nouillorque pour que je puisse aller la voir aque la golf
Le génie sursaute.
- C’est ton voeu, ça ? T'ies fada ou quoi ? une autoroute Marseille - Nouillorque?. Non mais tu imagines le boulot, dis ? Oh jobastre, écoute, je suis génie et je te dois un vœu, d'accord ! Mais, putain, s'il te plait pas ça.... fais-en un autre !
Méhu bougonne :
- Un autre ... un autre ... T'ies un drôle de génie, toi ! Bon écoute, j'ai un autre problème avec ma nine. Des fois…enfin, souvent ... on s'accroche un peu, des choses d'amoureux, quoi…mais c'est passekeu j'arrive jamais à capter ce qu'elle veut exactement. Alors voilà mon vœu…Je veux que m'explique ce qui se passe dans la tête des femmes, comment elles raisonnent, tout ça ... D'ac ? Le génie regarde Méhu... se gratte la tête ... et lui répond :
- Ton autoroute, tu la veux à 2 ou à 3 voies ?

Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10876
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par Piboule Jeu 27 Jan - 20:55

Zé tombe sur René, alors que celui ci charge la voiture pour partir à Carnoux.
- ca va?
- Et le fiston ? - Ca va ! Il est à Aix, y fait de la logique.
- La logique? C'est quoi la logique?
- La logique, c’est une sorte de philosophie, tu vois, que c’est logique.
- Oh explique un peu....
- C’est simple, par exemple : Tias le poisson rouge?
- Vouais.
- Si tias le poisson rouge c'est que tiaimes les animaux ?
- Vouais.
- Si tiaimes les animaux, c’est que tiaimes la nature?
- Et vouais, j’aime la nature. Jusque là c’est juste.
- Si tiaimes la nature, c’est que tiaimes les femmes?
- Et Binssur que j'aime les femmes!
- E bé tu vois... c'est ça la logique : le raisonnement!
Zé repart tout content et croise Loule.
-Oh tu sais pas, j'ai vu René. Accroche toi : son fils, il fait de la logique à Aix.
- La logique? C’est quoi la logique?
- C’est simple, je t’explique : t’y as le poisson rouge?
- Nan.
- Oh..! Tias pas le poisson rouge ? Tu serais pas un peu tafiole, des fois?

Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10876
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par cilaos Ven 28 Jan - 18:34

Dans une brasserie, une très jolie femme s'approche du bar.

Elle fait signe au barman de s'approcher plus près.

Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore.

Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.
- Êtes-vous le gérant ? dit-elle en lui caressant sensuellement le visage.
- Euh... en fait non, répond le barman.
- Pouvez-vous aller le chercher ? demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.
- Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.
- Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
- Bien sur, répond l'homme.
- Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.

- Quel est le message ? demande le barman.


- Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des dames
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13359
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par kaïou Ven 28 Jan - 19:40

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 16840710

ça donne le vertige......... Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 29916
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9618
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par cilaos Sam 29 Jan - 19:09

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 H-4-2387165-1296299408
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13359
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par Piboule Sam 29 Jan - 20:06

p'taingue le beziers/Neussargues z'ont même pas osé en parler, elle doit être bien fatiguée (morte en marseillais) !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10876
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par baboulaa Lun 31 Jan - 12:27

Gendarmette : Sélection

La gendarmerie décide de sélectionner sa gendarmette la plus fidèle.

Après toute une série de sélections, d'entretiens, d'essais, de tests, il ne reste que trois candidates.

Pour le choix final, les examinateurs mettent les gendarmettes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet.

"Nous devons être sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances.

Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer".

La première femme dit: "Vous n'êtes pas sérieux! Je ne pourrai jamais tuer mon mari!"
" -Alors, vous n'êtes pas faite pour ce travail.

On donne à la deuxième candidate les mêmes instructions.

Tout est calme pendant cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux. "J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari."

" -Vous non plus vous n'êtes pas faite pour ce métier, emmenez votre mari et rentrez chez vous.

Enfin c'est le tour de la troisième candidate une blonde. On lui donne les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.

Elle prend le pistolet et entre dans la salle.

On entend des tirs, un coup, puis un deuxième, puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent.

Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et la femme sort.

Elle s'essuie la sueur du front et dit:

"C'est qui le con qui a mis des balles à blanc!!!

J'ai dû l'achever avec la chaise!!!"


baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8533
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir ) - Page 15 Empty Re: Le Café du Commerce ( blagues & brèves de comptoir )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser