Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon grand coup de gueule

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Invité Mer 4 Avr - 13:19

T'as raison Larzacien , tout à fait d'accord avec toi
Si ça continue des Maires y vont plus en trouver , t'as vu dans une commune (j'ai entendu ça ces jours ci) plus de Maire et plus personne ne veut se mouiller , on les comprends car des qu'il se passe quelque chose, le bouc émissaire est vite trouvé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Invité Mer 4 Avr - 13:33

Ok , les maires ont de plus en plus de responsabilités ds leurs communes , mais ils ont bien voulu être élus non? personne les a obligés , ils ont sûrement bien des avantages en contre partie..

Le maire dont nous parlons a fait preuve d'un manque évident de souplesse et d'humanité et je dirai même d'un excès de zèle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Invité Mer 4 Avr - 13:39

609 t'a donné la réponse velvet, les maires en ont raz le bol!!! Tu sais si je n'ai pas approvisionné mon compte à la fin du mois la banque ne me fait pas de cadeaux, les aggios...
ce mois ci , les retraits du lundi 2 étaient déjà débittés le samedi 31 sur mon compte. Et cela tu ne trouves pas scandaleux aussi?
Les parents devraient recevoir un signal fort, pour ne pas dire tréss fort pour les obliger à réagir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Raoul Mer 4 Avr - 13:40

Velvet a écrit: personne les a obligés , ils ont sûrement bien des avantages en contre partie..


Dans les petites communes (soit l'immense majorité) je t'assure que non.

Bon, sauf s'ils sont malhonnetes et qu'ils traficotent avec les droits du sol pour en tirer profit, mais ça c'est autre chose.
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7135
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Invité Mer 4 Avr - 13:51

Le Larzacien , çà pour les banques qui se "sucrent" sur le dos duclient , c'est pas nouveau j'espère que çà va changer , ce sont des voleurs !!

La personne qui gère mon compte m'a dit un jour au cours d'un entretien et comment croyez vous qu'on gagne nôtre vie et bien en faisant des prélèvements , et ils nous font aucun cadeau !!!!crois moi

Ces frais doivent être plafonnés

Raoul , pour les ptes communes je ne sais pas , mais ds les grandes villes , c'est scandaleux ce que l'on peut constater , suis écoeurée , et tout ce que l'on ignore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Raoul Mer 4 Avr - 14:10

On constate quoi ?
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7135
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Invité Mer 4 Avr - 15:39

Maintenant, on peut le dire, Madame le maire y a été très fort... Un jour de retard, ça peut arriver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Piboule Mer 4 Avr - 16:13

Les maires sont de petits roitelets, et il ne faut surtout pas leur accorder plus de pouvoirs. Bien sûr il y a l'immense majorité qui se crève pour sa commune mais il y a aussi les autres, ceusses qui vont jouer de leurs prérogatives pour imposer la terreur sous les clôchers.
Je ne sais si le système instauré par sarko existe encore ce signalement de toute personne en difficultée mais on marche vers un régime vichyçois renforcé.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10876
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Anonymou Mer 4 Avr - 16:45

Piboule a écrit: mais on marche vers un régime vichyçois renforcé.

AU moins !!!!!! comme Miterrand en son temps ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu tournes au prozac ou à l'herbe ? Shocked

Mon grand coup de gueule - Page 3 Mitterrand_petain

Mon grand coup de gueule - Page 3 966752


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 16:50, édité 1 fois

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Piboule Mer 4 Avr - 16:50

Pourquoi une attaque perso, t'as plus d'arguments ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10876
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Anonymou Mer 4 Avr - 16:51

Ce que tu dis est tellement outrancier que je prefère en rire . Laughing

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Docteur Mer 4 Avr - 17:09

Et oui un régime vichyssois !!!!!
D'abord drôle de régime alimentaire, au pain et à l'eau Very Happy
Mais si en plus c'est de l'eau de Vichy, ils vont chper de l'aerophagie les gamins !!!!

Votre LUIGI

Docteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Invité Mer 4 Avr - 18:31

Piboule, je le répète il est dangereux d'amalgamer le centre droit français à Vichy!!!!

Ta haine de Sarko est devenue irraisonnable, tu fais le lit de Le Pen avec ce genre d'arguments.

En effet si Sarko est vichy ( je pense que c'est insultant comme référence) alors pourquoi pas voter le PEN?

De plus, je n'oublie pas que tu as un léger penchant pour Bové qui ne donne pas non plus dans la dentelle.


La France, bi repetita , est un pays stable politiquement composée de grands partis centristes que l'on peut qualifier de démocrates de gauche ou de droite.
A l'échelle internationale c'est ainsi que l'analyse est faite.

De pus , le fait de relier Sarko à cette lamentable histoire crée à nouveau un amalgame.

Ceci relève même de digressions ou de fantasmescomme tu l'as fait en sous entendant que Sarko se tenait derière chaque flic: le syndicat de gauche vient d'être majoritaire dans la police!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Invité Mer 4 Avr - 18:34

Pour en revenir à cette histoire, la méthode est peut être excessive ( on ne siat pas si il y a eu plusieurs rappels pour les avances de cantines qui sont destinées à prévoir le nombre de repas car dans cette commune, les parents peuvent choisir les jours où il mettent les enfants à la cantine).

Ce que je viens d'entendre à la télé est quand même édifiant: 3 parents concernés interwievés et pas une excuse envers leurs enfants pour leur oubli , pas de remise en question?
P.S Le reportage a spécifié que cette commune n'a pas de problèmes sociaux et d'argent pour les parents concernés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Raoul Jeu 5 Avr - 6:49

Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7135
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Invité Jeu 5 Avr - 6:58

Merci Raoul pour le lien, je cherchais et je n'avais pas trouvé ce fait d'actualité , celà permet de mieux comprendre les évènements qui se sont déroulés

Ce qui me choque c'est qu'en plus ces enfants ont été mis à part comme des pestiférés...
affraid

Je suis certaine que si ces enfants avaient été mis avec leurs petits camarades , il y aurait sans doute eu partage du repas , quelle belle leçon pour les adultes... suis peut être utopiste drunken


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 7:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Raoul Jeu 5 Avr - 6:59

arclou a écrit:

Ta haine de Sarko est devenue irraisonnable, tu fais le lit de Le Pen avec ce genre d'arguments.


C'est pas Piboule qui fait le lit de le Pen, c'est Sarkozy, en reprenant une à une ses positions sous prétexte de ne pas les lui laisser. Ce qu'il dit aujourd'hui c'est ce qui faisait descendre la population dans la rue il y a 15 ans. Mais il n'y a plus aucune réaction.

Alors évidemment que Sarko et l'UMP ne sont pas fachistes mais ils en sont le commencement.
Petit à petit il nous font accepter l'idée que l'étranger, le pauvre, le jeune, le syndicaliste, le musulman, le fonctionnaire ... nous en veut ou en veut à la République.

Evidemment aussi, Sarko n'est pas derrière chaque flic excessif ou derrière chaque maire excessif, mais l'etat d'esprit qu'il diffuse oui.

J'ai pas de haine vis à vis de ce type mais j'en ai peur.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 7:17, édité 1 fois
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7135
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Invité Jeu 5 Avr - 7:12

Tiens une question à 100 balles, puisqu'on parle de haine entre candidats, supposons que Bayrou (je dis bien supposons) devienne Président
C'est bien beau tout ça, mais apres faudra qu'il gouverne et avec qu'elle assemblèe, croyez vous qu'apres tous ces déchirements, ces deux familles de droite vont se recomposer, moi perso j'y crois pas !
C'est peut être pour ça qu'il fait déja du pied au PS ?
Mais je crois savoir qu'il ne faut pas trop qu'il attende de ce coté là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Piboule Jeu 5 Avr - 7:12

arclou tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère si sarko est centriste le pen et maigret son tout simplement la droite française ce qui explique aussi que tu confuses en mettant le PCF à l'extrême gauche. Comme le PS et plutôt lui aussi centriste tu mets sarko dans le même panier ! Je pense que tu galèjes.
Quant à la "pourriture" qui a fait une telle chose c'est parce qu'elle a en ce moment un sentiment d'impunité qui vient que tu le veuilles ou non du sarko.
Je pensais que c'était des enfants de la communale ben non d'une maternelle, à quand la privation de biberons à la crèche ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10876
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Invité Jeu 5 Avr - 7:20

Tu vois Raoul , moi ce qui me fait peur c'est pas trop Sarko, c'est le laxisme de tous nos gouvernements qui ont précédé, qui ont fait monté la mayonnaise, regarde déja que 30 ans en arrière le FN n'existait pas , qui la fait monter en puissance un certain parti arrivé aux manettes n'y est pas pour rien
Si on en remet encore une couche et qu'on laisse faire , la situation va devenir incontrolable, c'est ça qui me fait peur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Raoul Jeu 5 Avr - 7:29

C'est sûr que le PS est responsable des 17% de Le Pen en 2002, et il sera aussi responsable de ses 22/23% dans 3 semaines.
C'est sur que c'est le PS qui est responsable de la peur de l'autre, de l'inculture, du refermement sur soi.
C'est sur que c'est les maires PS qui ont donné leur soutien au candidat Le Pen.
C'est sûr que c'est le PS qui pense que les musulmans doivent arrêter d'égorger des moutons dans leur baignoire.

Finalement, je vais peut etre voter Bayrou.
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7135
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Raoul Jeu 5 Avr - 7:29

609 Midi a écrit:
Si on en remet encore une couche et qu'on laisse faire , la situation va devenir incontrolable, c'est ça qui me fait peur

Et tu veux faire quoi finalement ?
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7135
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Piboule Jeu 5 Avr - 7:31

Ben sarko c'est pire que le laxisme courtois c'est comme dirait notre célèbre luigi de la couille déguisée, un ministre de l'intérieur qui déclenche des émeutes, divise les français, désigne des coupables ne peut pas être président un nous aurions immédiatement une guerre civile voire mieux s'il est aussi bon aux affaires étrangères.
Ne pas oublier quand même que malgré son cinéma hollywoodien les atteintes aux personnes sont en progression constante !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10876
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Piboule Jeu 5 Avr - 7:36

De plus pour quelqu'un qui veut récupérer les zones de non droit il ne va plus en banlieue
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10876
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Invité Jeu 5 Avr - 7:41

Je me souviens que tu temps d'un certain Ministre de l'intérieur Ps des zones de non droit il ne risquait pas d'y en avoir , la police n'avait surtout pas le droit d'y aller , mais ça fallait surtout pas le dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon grand coup de gueule - Page 3 Empty Re: Mon grand coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser