festival de la soupe
+9
Surcouf
Cool
Piboule
Fraissinet
cilaos
Raoul
millou
kaïou
salazie
13 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: festival de la soupe
cilaos a écrit:Fraissinet a écrit:Déjà ici, je ne trouve pas où on trouve héberger une image, alors on n'est pas sorti de l'auberge!!!cilaos a écrit:
Clique sur: "Héberger une image" depuis le forum
Là tu arrives sur "servimg.com, inscris toi adresse mail + identifiant le meme que celui du forum
tu trouves cette commande quand tu as déja cliqué sur répondre !
entre "spoiler" & "citer"
Comment veux-tu que je réponde si je n'ai pas entendu la question!!!
C'est beau comme du Devos! ça démarre très, très fort!
Fraissinet- Membre trop actif
cilaos a écrit:c'est grave docteur ?
ça y est , j'ai trouvé héberger une image! c'est normal que j'ai eu du mal à la trouver, car je n'utilise jamais l'option poster une réponse!!!
kaïou- Membre trop actif
le bol du festival de la soupe à Florac
Pour tous ceux qui veulent venir au Festival de la Soupe, marredelaplage a compilé une sélection de bons plans. Rien que là vous êtes déjà gagnant!
Mais EN PLUS, on offre le bol super-méga-collector de cette dixième édition aux 10 premiers à en profiter.
Comment? Repérez une offre dans notre sélection Festival de la Soupe, réservez, faites le nous savoir (copie de contrat, téléphone ou mail du propriétaire, ...) et on vous réserve le bol officiel de la soupe, le laissez-passer pour goûter à toutes les marmites, à récupérer à l'Office de Tourisme de Florac le jour même.
*
https://www.facebook.com/marredelaplage
Le festival de la soupe de Florac s'étend aux villages alentour
Le festival floracois
de la soupe prend de plus en plus d'importance et s'adresse dorénavant aux villages alentour pour qu'ils s'y associent. Ainsi, cette année il passe par Ispagnac. Tous les habitants sont cordialement invités à se regrouper par quartier, profession, association, pour cuisiner une soupe. D'ores et déjà, un certain nombre d'associations ispagnacoises ont répondu présent, il y a encore des places pour s'investir dans ce beau projet. Les soupes seront dégustées au cours du pique-nique festif prévu le dimanche
31octobre
vers 12h30, parking de l'école, devant la cave. Prévoir le bol à soupe, la cuillère, et une grosse dose de bonne humeur!
Programme de la journée.
À 9h30: départ du parking de l'école pour une petite randonnée de 6 kilomètres
avec le club Flo'rando. À 12h30: dégustation des soupes et pique-nique festif avec les caves d'Ispagnac, à 14heures: promenade au coeur des villages d'Ispagnac et Quézac. Visite du patrimoine.
Pour tout renseignement: 0466451150.
http://lesgorgesdutarn.fr/images/stories/02092010/Soupe_florac_2010.pdf
Le festival floracois
de la soupe prend de plus en plus d'importance et s'adresse dorénavant aux villages alentour pour qu'ils s'y associent. Ainsi, cette année il passe par Ispagnac. Tous les habitants sont cordialement invités à se regrouper par quartier, profession, association, pour cuisiner une soupe. D'ores et déjà, un certain nombre d'associations ispagnacoises ont répondu présent, il y a encore des places pour s'investir dans ce beau projet. Les soupes seront dégustées au cours du pique-nique festif prévu le dimanche
31octobre
vers 12h30, parking de l'école, devant la cave. Prévoir le bol à soupe, la cuillère, et une grosse dose de bonne humeur!
Programme de la journée.
À 9h30: départ du parking de l'école pour une petite randonnée de 6 kilomètres
avec le club Flo'rando. À 12h30: dégustation des soupes et pique-nique festif avec les caves d'Ispagnac, à 14heures: promenade au coeur des villages d'Ispagnac et Quézac. Visite du patrimoine.
Pour tout renseignement: 0466451150.
http://lesgorgesdutarn.fr/images/stories/02092010/Soupe_florac_2010.pdf
Super la video ! On s'y croirait ! C'est presque ce que j'ai vu !!!
....quelle soupe a gagné la Louche d'Or cette année ?
Colline- Membre
À Florac, il écoute les autres
Doué
d'un grand pouvoir de persuasion, voire d'une douce folie, se rendant facilement disponible pour organiser de grands moments festifs et conviviaux, mais trop humble pour se mettre sous les feux des projecteurs, Jean-Louis est un être en voie de disparition, pour qui le bénévolat est une seconde nature. Répondant parfaitement à cet adage du philosophe allemand Hegel:
«Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion». Il aime la fête, va jusqu'au bout de ses idées, poète à ses heures, son implication dans la vie locale est à souligner. Enseignant à la retraite, il a appris tout au long de sa carrière à écouter le cœur des gens en étant généreux. Il incarne mieux que quiconque le fait que cette qualité louée dans l'enfance ne devient pas un défaut à l'âge
adulte. Les habitants du bassin de vie floracois pourraient lui adresser ce message:
«Reste comme tu es!».
comme dirait le père Denis:"ça c'est vrai!"
Doué
d'un grand pouvoir de persuasion, voire d'une douce folie, se rendant facilement disponible pour organiser de grands moments festifs et conviviaux, mais trop humble pour se mettre sous les feux des projecteurs, Jean-Louis est un être en voie de disparition, pour qui le bénévolat est une seconde nature. Répondant parfaitement à cet adage du philosophe allemand Hegel:
«Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion». Il aime la fête, va jusqu'au bout de ses idées, poète à ses heures, son implication dans la vie locale est à souligner. Enseignant à la retraite, il a appris tout au long de sa carrière à écouter le cœur des gens en étant généreux. Il incarne mieux que quiconque le fait que cette qualité louée dans l'enfance ne devient pas un défaut à l'âge
adulte. Les habitants du bassin de vie floracois pourraient lui adresser ce message:
«Reste comme tu es!».
comme dirait le père Denis:"ça c'est vrai!"
kaïou- Membre trop actif
kaïou- Membre trop actif
pour le renard cherche pas je m'en suis occupé......
baboulaa- Membre trop actif
baboulaa a écrit:pour le renard cherche pas je m'en suis occupé......
il tournait trop prés du poulailler
Poulailler sans poule ! Alors pas de renard !
Fraissinet à propos de ses poules a écrit:El Modérator a écrit:Fraissinet a écrit:J'ai conçu ce fil pour Nicole en m'efforçant de le rendre amical, convivial, humoristique et un peu culturel. J'y ai trouvé deux références explicites à Sarkozy (ce n'est pas le lieu), une photo, peu élégante, de poulailler, une remarque désobligeante vis à vis du fonctionnement du forum. Y aurait-il moyen ici de respecter un peu l'esprit des fils et d'apporter de temps en temps des notes un peu plus positives ?
Sinon, je dois dire que, personnellement, ça me gave un peu.
J'ai fait un brin de ménage. Ne sachant comment interpréter la photo du poulailler je l'ai laissée, faisant une application magnanime de la règle in dubio pro reo !
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6