Notre Tchou Tchou
+9
Fraissinet
baboulaa
Piboule
Surcouf
A verdade do privato
millou
kaïou
salazie
cilaos
13 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Notre Tchou Tchou
Sont bizares ces moutons... En tout cas génial [/i]
Piboule- Faites la taire !
Tu ne serais pas un peu belge non ?
Piboule- Faites la taire !
Bravo " La bête "
En tout cas la repro de l'autorail c'est une " X 2800 " comme il y en avait dans la compo Du Lyon / Toulouse, le tr qui circulait l'été !
En tout cas la repro de l'autorail c'est une " X 2800 " comme il y en avait dans la compo Du Lyon / Toulouse, le tr qui circulait l'été !
Invité- Invité
Tu aimes les petits trains, moi aussi, mais les vrais aussi j'espère ?
Invité- Invité
gabatch a écrit:Bravo " La bête "
Le X2800 est un modèle de chez Roco. Moi je me suis contenté de réaliser le diorama (avec de vraies pierres pour les murs de soutènement et la galerie inspirée de celle de Larzalier).
Invité- Invité
Je suis un fou de trains, je suis tombé dans la marmite très tôt.
Et membre de la Fédération Française de Modélisme ferroviaire.
Invité- Invité
Le Bête du Gévaudan a écrit:Je suis un fou de trains, je suis tombé dans la marmite très tôt.
C'est bien comme ça, entre fous on se comprends mieux !
Invité- Invité
gabatch a écrit:Bravo "LaLe bête "
Attention, pas "La"! Mais "Le" Bête....
Invité- Invité
Le Bête du Gévaudan a écrit:gabatch a écrit:Bravo "LaLe bête "
Attention, pas "La"! Mais "Le" Bête....
Pris note !
Oh excuse moi !
Invité- Invité
cilaos a écrit:
Gabatch si ce n'est pas classé "secret défense ! " ce convoi venait
d'où et se dirigeait vers ?
Pour Cilaos
Bon voila j'en sais un peu plus !
Ce convoi était parti de Romilly sur Seine le Jeudi 22 au soir, il a traversé la France sur les rails, pour arriver le Vendredi matin à midi en gare de Millau !
La voiture qui était derrière les loc, c'était une voiture couchette pour les militaires accompagnant le convoi, ainsi les militaires étaient frais et dispo à l'arrivée !
Je dis bravo, cela prouve que quand on veut et si on s'en donne les moyens, on peut refaire passer du trafic fret sur notre ligne des Causses, cette ligne est viable !!!
Invité- Invité
Le Bête du Gévaudan a écrit:Le X2800 est un modèle de chez Roco. Moi je me suis contenté de réaliser le diorama (avec de vraies pierres pour les murs de soutènement et la galerie inspirée de celle de Larzalier).gabatch a écrit:Bravo " La bête "
X4039
Bonjour à tous
J'avoue intervenir très peu sur ce forum mais quand il s'agit de train, alors là j'ouvre mon taquet car moi aussi je suis fou de train...
Bravo pour la repro du bleu d'auvergne et la galerie pare-neige du Translozérien est excellente.
Bravo aussi pour la photo du Picasso...
Y'a des congères sur le translozerien et apparement un AGC est coincé n'ayant pas pu se rendre à Mende... Une info que j'ai apprise par le biais de mon blog, je remercie encore les informateurs. Demain aprem si pas trop de neige, j'irai bien voir celà...
J'avoue intervenir très peu sur ce forum mais quand il s'agit de train, alors là j'ouvre mon taquet car moi aussi je suis fou de train...
Bravo pour la repro du bleu d'auvergne et la galerie pare-neige du Translozérien est excellente.
Y'a des congères sur le translozerien et apparement un AGC est coincé n'ayant pas pu se rendre à Mende... Une info que j'ai apprise par le biais de mon blog, je remercie encore les informateurs. Demain aprem si pas trop de neige, j'irai bien voir celà...
Invité- Invité
Goldorak a écrit:Bonjour à tous
Goldorak :
Ce serait sympa de nous tenir informés !
Invité- Invité
Ah les Picasso, c'était pas du tres courant sur la Tranlozérienne, je vais même dire une circulation exeptionnelle, sans doute un touristique !
Je connais car possède cette carte (cpsm) dans ma collection ferroviaire !
Invité- Invité
gabatch a écrit:Ah les Picasso, c'était pas du tres courant sur la Tranlozérienne, je vais même dire une circulation exeptionnelle, sans doute un touristique !
Ce Picasso est la propriété de l'ABFC!
L’Association des Autorails de Bourgogne Franche-Comté est née en 1983 du désir d’une poignée d’amis du rail de proposer une combinaison novatrice entre tourisme et préservation du patrimoine.
Anticipant de cinq ans l’amortissement des populaires autorails X 3800 « Picasso », l’ABFC s’est porté acquéreur de deux éléments réformés, les X 4025 et 4039. Plus tard, le X 4051, dernier de la série allait rejoindre les rangs.
Les années passant, le maintien d’un seul autorail en état de marche et performant fut considéré comme la priorité, par rapport à l’accumulation d’engins. Le X 4039 resta seul sur les rails, le 4025 servant de réserve, et le 4051 partant à la compagnie CFTA. En 1994, une rame RGP fut acquise, bien que pour le moment non autorisée à rouler.
Aujourd’hui, le X 4039 assure vaillamment toutes les prestations, et à l’avenir, il pourrait être rejoint par un autre matériel, si l’occasion et les finances sont favorables.
Invité- Invité
Et les Picasso, je les ai ai connus en activité, sur certaines petites lignes, mais c'était vraiment la fin !
Invité- Invité
Une photo prise le 31 Août 2007
Le train GL l'Aubrac Clermont Béziers passe devant l'ancienne halte d'Auxillac - Montjézieu, avant de pénétrer dans le court tunnel de Salmon !
Le train GL l'Aubrac Clermont Béziers passe devant l'ancienne halte d'Auxillac - Montjézieu, avant de pénétrer dans le court tunnel de Salmon !
Dernière édition par gabatch le Lun 9 Mar - 21:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Place au Cévenol !
Un reportage de France3 Auvergne, ça attaque vers 20'
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920
Un reportage de France3 Auvergne, ça attaque vers 20'
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920
Invité- Invité
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Page 11 sur 17