Notre Tchou Tchou
+9
Fraissinet
baboulaa
Piboule
Surcouf
A verdade do privato
millou
kaïou
salazie
cilaos
13 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: Notre Tchou Tchou
Bonjour, voici un souvenir des manifs de 69-70 à la Gare de Marvejols pour le maintien du Service Public de la Ligne SNCF Paris-Béziers.
On reconnait Léon Samson, le dévoué Secrétaire du PCF Lozère (bérêt) et Jean-Claude Gayssot jeune .
(Je me demande si on voit pas aussi Jean-Paul Palmier le menuisier de Maruèje en pull à col roulé ?)
On reconnait Léon Samson, le dévoué Secrétaire du PCF Lozère (bérêt) et Jean-Claude Gayssot jeune .
(Je me demande si on voit pas aussi Jean-Paul Palmier le menuisier de Maruèje en pull à col roulé ?)
Invité- Invité
sios aqui tu!
putaraille ça fait plaisir de revoir le père Samson!
putaraille ça fait plaisir de revoir le père Samson!
kaïou- Membre trop actif
C'est Henri Turlin qui m'a envoyé ces photos. On n'a jamais vraiment rendu hommage à ce brave Léon.
J'en ai une autre avec Le Marec, Anna, Turlin, Loub's et Léon que je t'enverrai par mail(photo perso), mais j'ai été victime d'un virus et j'ai tout perdu, même mes adresses mails. Ecris moi et je te renvoie la photo. A plus !
J'en ai une autre avec Le Marec, Anna, Turlin, Loub's et Léon que je t'enverrai par mail(photo perso), mais j'ai été victime d'un virus et j'ai tout perdu, même mes adresses mails. Ecris moi et je te renvoie la photo. A plus !
Invité- Invité
salut Loulou, contente de te relire toujours au port? vas tu aller bosser à la nouvelle prison ?en tout cas oublies pas "semin" du LOL
salazie- Membre actif
Le train de la Réunion
Mi oubli pa somin là !
Pour les amoureux du train, voici un lien intéressant vers le petit train de la Réunion
avec une soixantaine de photos dont celles de la Schneider 030T :
http://www.mi-aime-a-ou.com/le_train_de_l_ile_de_la_reunion.htm
.
Pour les amoureux du train, voici un lien intéressant vers le petit train de la Réunion
avec une soixantaine de photos dont celles de la Schneider 030T :
http://www.mi-aime-a-ou.com/le_train_de_l_ile_de_la_reunion.htm
.
Invité- Invité
Un petit rappel pour la Manif du 28 Octobre prochain
pour la défense de la ligne des Cévennes
Vici le lien
http://www.midilibre.com/articles/2008/10/20/20081020-REGION-Ils-defendent-la-ligne-des-Cevennes.php5
pour la défense de la ligne des Cévennes
Vici le lien
http://www.midilibre.com/articles/2008/10/20/20081020-REGION-Ils-defendent-la-ligne-des-Cevennes.php5
Invité- Invité
Manifestation pour défendre le Cévenol
Mardi 28 octobre, dès 15 heures, une manifestation est prévue sur le point culminant de la ligne des Cévennes, à La Bastide-Puylaurent.
Les passionnés du rail veulent défendre une ligne mythique construite contre nature pour relier deux régions que tout séparait.
Les élus entendent préserver l'intégralité de cette ligne, de Nîmes à Clermont-Ferrand.
Tous les membres de l'association apolitique des élus pour la défense de la ligne du Cévenol, regroupant des présidents de communautés de communes, des maires, des conseillers généraux et régionaux, seront sur place pour soutenir...
Mardi 28 octobre, dès 15 heures, une manifestation est prévue sur le point culminant de la ligne des Cévennes, à La Bastide-Puylaurent.
Les passionnés du rail veulent défendre une ligne mythique construite contre nature pour relier deux régions que tout séparait.
Les élus entendent préserver l'intégralité de cette ligne, de Nîmes à Clermont-Ferrand.
Tous les membres de l'association apolitique des élus pour la défense de la ligne du Cévenol, regroupant des présidents de communautés de communes, des maires, des conseillers généraux et régionaux, seront sur place pour soutenir...
Mon vieux Cilaos
T'es comme moi t'en a un stok de de ces cartes à JLM !
Il est comme moi un mitrailleur de trains, mais la différence c'est que lui n'est pas cheminot, mais il les aime les trains, et oui y a des gens comme ça !
T'es comme moi t'en a un stok de de ces cartes à JLM !
Il est comme moi un mitrailleur de trains, mais la différence c'est que lui n'est pas cheminot, mais il les aime les trains, et oui y a des gens comme ça !
Invité- Invité
gabatch a écrit:Si ça vous intérèsse je peux poursuivre !
Poursuis mon petit !
Je le répète, tu est notre Jean-Paul Olivier du rail Lozérien...
Invité- Invité
Le viaduc de Garabit : ce sont 20409 m3 de maçonnerie, 3169 tonnes de fer, 23 tonnes de fonte, 15 tonnes de plomb, 678 768 rivets,
ce sont aussi des hommes qui ont travaillé dur durant 5 années, 1880 à 1885 !
On parle toujours du viaduc de Gustave Eiffel , mais il faut pas oublier de citer, notre jeune ingénieur des Ponts et Chaussées (un Lozèrien de 27 ans originaire de Florac)
C'est lui qui était responsable de la ligne de Marvejols à St Flour, et qui a relevé le défi !
On parle toujours du viaduc de Gustave Eiffel , mais il faut pas oublier de citer, notre jeune ingénieur des Ponts et Chaussées (un Lozèrien de 27 ans originaire de Florac)
C'est lui qui était responsable de la ligne de Marvejols à St Flour, et qui a relevé le défi !
Invité- Invité
Et je suis content, c'était mon 300eme méssage, en honneur au viaduc !
Invité- Invité
Pour ce 300e anniversaire, tu pourrais t'offrir un scanner, non ? Ne te fâche pas, c'était juste pour dire qu'on apprécie tes images.
Amicalement
Gus
Amicalement
Gus
Invité- Invité
GUS a écrit:Pour ce 300e anniversaire, tu pourrais t'offrir un scanner, non ? Ne te fâche pas, c'était juste pour dire qu'on apprécie tes images.
Amicalement
Gus
Non Gus ça me fache pas, j'en ai bien un scanner qui m'avait été offert pour mon départ en retraite, depuis j'ai changé d'ordinateur, mon fils doit me le réinstaller, mais parait il qu'il est un peu dépassé, en attendant je fais avec mon appareil photo !
@ + gabatch
Invité- Invité
gabatch a écrit:Le viaduc de Garabit : ce sont 20409 m3 de maçonnerie, 3169 tonnes de fer, 23 tonnes de fonte, 15 tonnes de plomb, 678 768 rivets,
Et j'ai oublié de donner son nom, (c'était volontaire) mais personne a réagi, donc personne ne suit !
C'était bien sur : Léon Boyer
Invité- Invité
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Page 8 sur 17